Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait avec 200 Go de data en 5G à moins de 10 € chez RED by SFR

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

online 2010
Je veux cette astuce lol
Grand Bravo GI, et de rien
Merci, une fois les 400 notes fini, je mis remettrai au 1
Le platine du 2 devrait arrivé de plus que j'ai une petite astuce perso pour les 400 notes, la pour l'instant je fini d'abord POP LSO
CONGRATULATIONS
Bon courage pour les 400 notes, c'est la classe si tu as ce platine, moi je ne l'envisage pas pour l'instant, j'ai assez donné sur le 1
Remet donc toi sur le 1 whiter
J'annonce j'ai atteint le Niveau 50 sur le online de Dj hero 2
Plus que les 400 notes et le platine sera à moi
Bon allez je vais une peu dormir
Au réveil je me rattaque d'entré sur POP LSO
C'est tout à votre honneur de faire cela à la réguliere, je tiens à le souligner, même si les chasseurs boostent en général, de façon à gagner du temps, ou à ne pas trainer trop longtemps sur un online pas forcement génial.
Je dis ça de façon générale quelque soit les jeux...
Peut etre un TOP qui sais?
Moi va falloir que je décroche du online de Black Ops sinon je monterai plus au niveau des trophées... J'ai des dlc a finir, des jeux aussi PSN, Lego HP
Enfin bref un paquet truc a finir. Sachant que j'ai GT5 qui devrait arriver prochainement.
Non franchement je ne voit pas
J'ai pas vu de message particulier en plus !!!
Il est ou mon concurrent ?
Mon secret ??
La neige??
Je suis un homme des montagnes et quand il fait des temps "record" comme en ce moment je reste au chaud et je chasse trankilou !!!
GG tatsu
Fab, j'espère que tu pourras au moins recup ton cd et tes saves
Pour les intéressés mon cousin a platiné le jeu Mastermind hier en +- 3 heures, je crois que ce jeu va décrocher la palme de platine le plus rapide de l'histoire.
Sinon quelqu'un a déjà commencé Sly Collection pour me dire comment il le trouve?
Réfléchi
@Gi: Piouf t'enchaine encore et encore en meme pas 3 jours tu as carrement fini Hawx. Quel est ton secret ?
Allez tu finis Batman et medal of honor et tu nous fait un profil 100% en platine
Bon sinon pour moi j'ai essayé d'avancer dans Dj Hero 2 ... Si Furer ou autre est intéressé par le boost sur le online...