Votre recherche :

online 2010

appa94
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 05.12.2010
@John : Normalement je l'aurai.... me manque plus que le trophée online.
Voir le sujet
Xfurerbirdx
whiterhino13 Wrote:
Xfurerbirdx Wrote:
whiterhino13 Wrote:Salut les mec, après plusieurs nuit blanche comme celle qui vient de passé , plus de 200 mix
J'annonce j'ai atteint le Niveau 50 sur le online de Dj hero 2 O0
Plus que les 400 notes et le platine sera à moi
Bon allez je vais une peu dormir
Au réveil je me rattaque d'entré sur POP LSO

CONGRATULATIONS
Bon courage pour les 400 notes, c'est la classe si tu as ce platine, moi je ne l'envisage pas pour l'instant, j'ai assez donné sur le 1 ::)
Remet donc toi sur le 1 whiter

Merci, une fois les 400 notes fini, je mis remettrai au 1
Le platine du 2 devrait arrivé de plus que j'ai une petite astuce perso pour les 400 notes, la pour l'instant je fini d'abord POP LSO

Je veux cette astuce lol

Grand Bravo GI, et de rien ;)
Voir le sujet
whiterhino13
Xfurerbirdx Wrote:
whiterhino13 Wrote:Salut les mec, après plusieurs nuit blanche comme celle qui vient de passé , plus de 200 mix

CONGRATULATIONS
Bon courage pour les 400 notes, c'est la classe si tu as ce platine, moi je ne l'envisage pas pour l'instant, j'ai assez donné sur le 1 ::)

Merci, une fois les 400 notes fini, je mis remettrai au 1
Le platine du 2 devrait arrivé de plus que j'ai une petite astuce perso pour les 400 notes, la pour l'instant je fini d'abord POP LSO
Voir le sujet
Xfurerbirdx

CONGRATULATIONS
Voir le sujet
whiterhino13
Salut les mec, après plusieurs nuit blanche comme celle qui vient de passé , plus de 200 mix
Voir le sujet
Spidey
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 28.11.2010
ultimomanu_78 Wrote:Plop ici après un gros mois sans trophee

(et pas mal de problème avec mon identifiant forum) j'ai platiné Bioshock2 avant hier ^_^ je remercie également métal_sparda qui m'aura beaucoup aider ;)

Je tiens aussi à dire que l'on était que 2 on a pas fait une seul fois de boost avec les tourelles on à prit les lvl dans les règles de l'art.

Image

Image

C'est tout à votre honneur de faire cela à la réguliere, je tiens à le souligner, même si les chasseurs boostent en général, de façon à gagner du temps, ou à ne pas trainer trop longtemps sur un online pas forcement génial.
Je dis ça de façon générale quelque soit les jeux...
Voir le sujet
john92160
angelo27000 Wrote:Hé hop :

Image
Image

40ème platine sur Sly 1, je crois que c'est le platine le plus rapide que j'ai fait, en même temps je le connais par coeur ^^
Je m'attaque maintenant à Sly 2.

Peut etre un TOP qui sais? :P

Moi va falloir que je décroche du online de Black Ops sinon je monterai plus au niveau des trophées... J'ai des dlc a finir, des jeux aussi PSN, Lego HP :(, Darksiders jle fais le week end prochain... Quoi que ca sera mon anniv :P donc je sais pas si j'aurai le temps vu que je fais une ptite session karting... Red dead a finir.... encore le 100% solo serait simple mais je le trouve long... J'ai aussi les dlc de LBP a faire... Pleins d'autres dlc a faire. Celuis de Motorstorm mais j'y joue plus donc c'est trop dur de s'y remettre. J'ai le mode extreme de Lost planet 2 a faire, les dlc de GTA IV juste finir l'histoire (histoire de l'avoir fait) .Tiens j'ai aussi Critter Crunch a faire a 100%
Enfin bref un paquet truc a finir. Sachant que j'ai GT5 qui devrait arriver prochainement.
Voir le sujet
Gi-John600
john92160 Wrote:
Gi-John600 Wrote:Question, ou est Sojiro ?? Je ne le trouve plus dans le classement ?? :o

Réfléchi :)
@Gi: Piouf t'enchaine encore et encore en meme pas 3 jours tu as carrement fini Hawx. Quel est ton secret ? :P
Allez tu finis Batman et medal of honor et tu nous fait un profil 100% en platine :)

Bon sinon pour moi j'ai essayé d'avancer dans Dj Hero 2 ... Si Furer ou autre est intéressé par le boost sur le online...

Non franchement je ne voit pas :o
J'ai pas vu de message particulier en plus !!!
Il est ou mon concurrent ? :'(

Mon secret ?? ;D
La neige??
Je suis un homme des montagnes et quand il fait des temps "record" comme en ce moment je reste au chaud et je chasse trankilou !!!

GG tatsu ;)

Fab, j'espère que tu pourras au moins recup ton cd et tes saves :-\
Voir le sujet
actarus2878
salut tout le monde, j'ai commencé AC Brotherhood hier, c'est aussi bon que le 2 pour l'instant et niveau online j'ai déjà réussi à choper 5 des 10 trophées mais pour les 5 dernier ça va déjà être plus chaud.
Pour les intéressés mon cousin a platiné le jeu Mastermind hier en +- 3 heures, je crois que ce jeu va décrocher la palme de platine le plus rapide de l'histoire.
Sinon quelqu'un a déjà commencé Sly Collection pour me dire comment il le trouve?
Voir le sujet
john92160
Gi-John600 Wrote:Question, ou est Sojiro ?? Je ne le trouve plus dans le classement ?? :o

Réfléchi :)
@Gi: Piouf t'enchaine encore et encore en meme pas 3 jours tu as carrement fini Hawx. Quel est ton secret ? :P
Allez tu finis Batman et medal of honor et tu nous fait un profil 100% en platine :)

Bon sinon pour moi j'ai essayé d'avancer dans Dj Hero 2 ... Si Furer ou autre est intéressé par le boost sur le online...
Voir le sujet